Shipping & Returns
SHIPPING POLICY
I’m a shipping policy section. I’m a great place to update your customers about your shipping methods, packaging and costs. Use plain, straightforward language to build trust and make sure that your customers stay loyal!
I'm the second paragraph in your shipping policy section. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add details about your policy and make changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.
RETURN & EXCHANGE POLICY
Article 4: Droit de rétractation
Le client a droit à un délai de 14 jours calendrier à compter du premier jour qui suit la livraison pour se rétracter de son achat, sans indication de motif et sans pénalité.
Vous trouverez ci-dessous différentes situations vous permettant de retourner un article. Si les frais d’envoi sont à notre charge, nous ne remboursons que les frais d’envoi correspondants au tarif postal habituel. Il en va de même pour les envois recommandés. Ces derniers seront réceptionnés, mais nous ne rembourserons que les frais d’envoi normaux en fonction du tarif postal habituel.
1. Je ne souhaite pas conserver l’article qui m’a été livré. Puis-je le renvoyer ? Si vous ne souhaitez pas conserver l’article qui vous a été livré, la législation belge vous autorise à le retourner dans les 14 jours à compter du premier jour qui suit la date de livraison.
Procédez comme suit :
• Remplissez le document de retour de la façon la plus complète possible en mentionnant notamment la raison du retour (en option), votre code BIC et votre numéro de compte IBAN sur lequel le montant doit être reversé.
• Envoyez-nous l’article intact dans son emballage d’origine à l’adresse Dvlop - 3Connect - Rue des Fagnoules 16 - 5580 Rochefort. Les frais d’envoi sont à votre charge.
• Une fois que l’article est arrivé dans notre centre de distribution, nous procédons au remboursement dans les plus brefs délais, au plus tard dans les 14 jours calendrier, sur le numéro de compte que vous avez mentionné sur le document de retour.
2. L’article qui m’a été livré ne correspond pas à l’article que j’ai commandé. Que faire ? Si vous avez reçu un livre qui ne correspond pas à votre bon de commande, vous pouvez nous le signaler par e-mail à l’adresse info@dvlop.be dans les 48 heures à compter du premier jour qui suit la livraison. Dans ce cas, l’article ne peut pas nous être retourné avant d’avoir reçu une confirmation de notre part. L’article peut être renvoyé à nos frais. Nous vous remboursons le montant total, y compris les frais de retour.
Procédez comme suit :
• Remplissez le document de retour de la façon la plus complète possible en précisant comme raison du retour que ‘l’article ne correspond pas à la commande’.
• Mentionnez également sur ce document le code BIC et le numéro de compte IBAN sur lequel le montant peut vous être remboursé.
• Renvoyez l’article erroné intact dans son emballage d’origine à l’adresse Dvlop - 3Connect - Rue des Fagnoules 16 - 5580 Rochefort
• Une fois que l’article est arrivé dans notre centre de distribution, nous procédons au remboursement dans les plus brefs délais.
• Si vous souhaitez encore recevoir le bon titre, nous vous prions de bien vouloir repasser commande sur notre webshop. C’est en effet le moyen le plus simple pour nous de vous envoyer un nouvel exemplaire dans les plus brefs délais.
3. J’ai reçu le bon article, mais il est endommagé. Puis-je en recevoir un autre exemplaire ? Si l’article que vous avez reçu est endommagé, vous pouvez nous le signaler par e-mail à l’adresse info@dvlop.be dans un délai de 48 heures. Dans ce cas, l’article ne peut pas nous être retourné avant d’avoir reçu une confirmation de notre part. L’article peut être renvoyé à nos frais. Nous vous remboursons le montant total, y compris les frais de retour.
Procédez comme suit :
• Remplissez le document de retour de la façon la plus complète possible en précisant comme raison du retour que ‘l’article est endommagé’.
• Mentionnez également sur ce document le code BIC et le numéro de compte IBAN sur lequel le montant peut vous être remboursé.
• Renvoyez l’article dans son emballage d’origine à l’adresse Dvlop - 3Connect - Rue des Fagnoules 16 - 5580 Rochefort
• Une fois que l’article est arrivé dans notre centre de distribution, nous procédons au remboursement dans les plus brefs délais.
• Si vous souhaitez encore recevoir le bon titre, nous vous prions de bien vouloir repasser commande sur notre webshop. C’est en effet le moyen le plus simple pour nous de vous envoyer un nouvel exemplaire dans les plus brefs délais.